C'est la suite du "Prince charnel". Troisième et dernier tome du cycle « les royaumes d’épines et d’os ». Si ce volume se lit toujours avec autant de plaisir et de facilité, on est content d’en finir. Keyes ayant montré ces limites, entre autre dans l’évolution de ses personnages. Petit détail tout de même : en fait, ce n’est pas le dernier tome… mais bon, pour moi, si.
C'est la suite du "Roi de bruyère". Toujours aussi efficace. Keyes a le sens de "Cliffhanger" (épisode à suspens) qu'il nous colle à la fin de chaque chapitre. Cela dit, vivement le troisième et dernier tome, que nous soient enfin démêlés les files de cette histoire.
Nouveau cycle d'heroic-fantasy de facture relativement classique (l'histoire racontée par plusieurs personnages qui se retrouvent à la fin, combat contre le mal, montée en puissance du suspense...) mais agréable à lire.
En réalité, ce livre n'a pas sa place ici puisque j'en ai abandonné la lecture au bout d'une centaine de pages... et en ce qui concerne le commentaire, cela devrait être suffisant.